Puis-je encore modifier l’adresse de livraison ou de facturation ?

Créé par Milos Bisko, Modifié le  Lun, 9 Juin à 11:13 H par  Tamara Adzic

Nous pouvons modifier l’adresse tant que ta commande n’a pas encore été expédiée.


Si tu as déjà reçu une confirmation d’expédition avec un lien de suivi, il est malheureusement trop tard pour mettre à jour l’adresse.


➡️ Prochaines étapes

  • Si tu n'as pas encore reçu de confirmation d’expédition, contacte-nous rapidement via le formulaire ou à info@gorillasports.fr.
  • Si la commande a déjà été expédiée, tu peux essayer de contacter directement le transporteur via le lien de suivi pour demander une réexpédition (sans garantie).

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article