Des articles manquent dans ma commande

Créé par Milos Bisko, Modifié le  Lun, 9 Juin à 11:14 H par  Tamara Adzic

Si ta commande a été envoyée en plusieurs colis, ils peuvent arriver à des dates différentes.


Vérifie tous les numéros de suivi dans tes e-mails de confirmation d’expédition — certains articles peuvent encore être en cours de livraison.


Si tu constates toujours qu’il manque des articles, contacte-nous via ce formulaire ou à l’adresse info@gorillasports.fr.


Nous ferons en sorte que tout article manquant te soit envoyé dans les plus brefs délais.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article