Où est ma commande ?

Créé par Milos Bisko, Modifié le  Lun, 9 Juin à 11:14 H par  Tamara Adzic

Si tu n’as pas encore reçu ta commande, vérifie ton e-mail de confirmation d’expédition — il contient un lien de suivi pour suivre la livraison.


Si tu ne trouves pas la confirmation d’expédition, mais que tu as reçu ta confirmation de commande et qu’il s’est écoulé plus de 3 jours ouvrables, contacte-nous via ce formulaire ou à l’adresse info@gorillasports.fr.


Nous vérifierons le statut auprès de notre entrepôt ou du transporteur, puis nous reviendrons vers toi rapidement.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article