Passer au contenu principal
Logo Freshworks
  • Accueil
  • Base de connaissances
  • Envoyer un ticket
  • French
    English French

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Recherches récentes

Aucune recherche récente

    Articles populaires


      Articles
      Afficher tout

        Sujets
        Afficher tout

          Tickets
          Afficher tout
            aucun résultat

            Désolé ! aucun résultat trouvé pour

            Parcourir les articles

            Explorez les procédures et découvrez les bonnes pratiques dans notre base de connaissances

            Envoyer un ticket

            Décrivez votre problème en remplissant le formulaire du ticket

            Base de connaissances

            Voir tous les articles

            FAQs (gorillasports.fr)

            Articles les plus populaires

            Voir tous les articles

            Des articles manquent dans ma commande

            Modifié le  Lun, 9 Juin à 11:14 H par  Tamara Adzic

            J’ai reçu un article incorrect — que dois-je faire ?

            Modifié le  Lun, 9 Juin à 11:14 H par  Tamara Adzic

            Dois-je payer des frais de livraison pour plusieurs commandes ?

            Modifié le  Lun, 9 Juin à 11:13 H par  Tamara Adzic

            Comment savoir si ma commande a bien été reçue dans la boutique en ligne ?

            Modifié le  Lun, 9 Juin à 11:14 H par  Tamara Adzic

            Logiciel Helpdesk par Freshdesk Politique concernant les cookies

            Pourquoi nous apprécions les cookies

            Nous utilisons des cookies afin de vous offrir une meilleure expérience dans Freshdesk.

            Pour en savoir plus sur le type de cookies que nous utilisons, sur les raisons de ce choix et sur les méthodes employées, consultez notre Politique de confidentialité. Si vous détestez les cookies ou que vous êtes au régime, il vous suffit de les désactiver. Sachez simplement que le service Freshdesk est vraiment friand de cookies (notamment ceux aux pépites de chocolat) et il se peut que certaines parties de Freshdesk ne fonctionnent pas correctement si vous les désactivez.

            Nous présumerons également que vous acceptez la façon dont nous utilisons les cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité, à moins que vous ne choisissiez de les désactiver dans votre navigateur.