Puis-je annuler ma commande ?

Créé par Milos Bisko, Modifié le  Lun, 9 Juin à 11:14 H par  Tamara Adzic

Oui — tu peux annuler ta commande tant qu’elle n’a pas encore été expédiée.


Merci de nous contacter rapidement avec ton numéro de commande, via le formulaire ou à info@gorillasports.fr.


Une fois que tu as reçu une confirmation d’expédition, l’annulation n’est plus possible. Toutefois, tu peux simplement refuser la livraison — le colis nous sera automatiquement retourné. Il suffit de nous en informer pour que nous puissions suivre le retour et procéder à ton remboursement.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article