Je n’ai pas reçu ma commande — que dois-je faire ?

Créé par Milos Bisko, Modifié le  Lun, 9 Juin à 11:14 H par  Tamara Adzic

Ta commande tarde à arriver ? Voici comment procéder : 

  1. Vérifie l’e-mail de confirmation d’expédition
    Il contient un lien de suivi pour suivre ton colis. Si tu ne l’as pas reçu, ta commande n’a peut-être pas encore été expédiée.

  2. As-tu reçu une confirmation de commande ?
    Si tu n’as rien reçu peu après ton achat, pense à regarder dans tes courriers indésirables ou spams.

  3. Toujours rien ?

    Contacte-nous avec ton numéro de commande via le formulaire ou à info@gorillasports.fr. Nous vérifierons le statut et trouverons une solution si nécessaire.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article