Comment retourner un article ?

Créé par Milos Bisko, Modifié le  Lun, 9 Juin à 11:15 H par  Milos Bisko

Comment ça fonctionne – Étape par étape :

  1. Lance ta demande de retour – Clique sur le bouton ci-dessous pour initier votre demande de retour.
  2. Remplis le formulaire de retour – Pense à utiliser la même adresse e-mail que celle utilisée pour ta commande — cela nous aide à la retrouver ton dossier rapidement.
  3. Reçois ton étiquette de retour – Nous t'enverrons par e-mail une étiquette de retour prépayée avec les instructions du transporteur.
  4. Prépare soigneusement  ton article – Emballe-le bien avec tous ses accessoires, pièces et l’emballage d’origine si possible.
  5. Envoie ton colis – Suis les instructions reçues par e-mail. Tu recevras soit une étiquette de retour, soit des consignes d’expédition.
  6. Remboursement – Une fois le retour reçu et inspecté, nous traiterons le remboursement sous quelques jours — généralement via le mode de paiement initial.

Important :

  • Les produits doivent être non utilisés et en parfait état.
  • Des frais de retour peuvent s’appliquer selon ta localisation.
  • Les produits personnalisés ou sensibles à l’hygiène (par ex. tapis ouverts ou vêtements portés) ne sont pas éligibles au retour.


Cliquez ici pour démarrer votre retour

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article